Cassis et la pensée philosophique du weekend

Weekend de m… comme on les aime, avec le beau temps, le ciel bleu et des 22 degrés à 20 mètres ainsi que de la bouffe haute gamme (anchoïade, soupe de poissons avec son aïoli ainsi que du filet de rascasse et de dorade), mais le mieux, cela doit être l’apero, sur le toit terrasse, avec une superbe vue sur le port, la mer et son couché de soleil.  Weekend à pieds, les véhicules au parking ainsi qu’une bonne sieste d’une heure,  pour digérer le samedi midi, Royal ? Non ?

Côté plongée, car on est venu dans ce but quand même ? On a commencé par la grotte de corail, la Oule puis la pointe Cacao et le dimanche aprem l’Eissadon. Club de plongée et DP super cool. Même les futurs P5 se sont mis à faire les palanquées, vu qu’ils étaient 3, cela fait déjà 1/3 de leurs formations acquises :). Sinon sous l’eau,  mieux que les écrits, regarder les photos réalisées par Greg, JP et Pascal, tel que des hippocampes, des langoustes, des mérous,  des bernards l’ermites,  à l’abri des regards sous des anémones ainsi que des crabes cuirassés.  En bref, on ne s’ est pas embêtés. Plein les yeux et plein les oreilles avec les blagues de …..Nat 🙂
Et pour finir, la pensée philosophique du week end : mieux vaut la caverne d’Aristote ou la grotte à corail sous l’eau ?

Ryan